ADI LEV À PANORAMA BERLIN

19/01/2017


Adi Lev Dori au Salon Panorama Berlin

Lauréate israélienne du concours OPENMYMED PRIZE - Catégorie MFP 2016, Adi Lev DORI présente sa collection Automne-Hiver 2017/18 au Salon Panorama Berlin grâce au partenariat noué par la MMMM. Découvrez son parcours jusqu’à Berlin. 

1.) Pourquoi participez-vous au Salon Panorama Berlin et quels sont vos objectifs ici ?
Si je suis présente à Panorama Berlin, c’est grâce à la MMMM et au partenariat noué avec le salon, et c’est une réelle opportunité pour moi de présenter ma marque Adi Lev au monde. Les acheteurs allemands sont très intéressés par ma marque et c’est une chance incroyable que de les rencontrer en face à face à Berlin. 

2.) Vous avez été lauréate OPENMYMED PRIZE - Catégorie MFP 2016. Que vous a apporté votre année avec la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) ?
J’ai eu pleins d’opportunités incroyables comme par exemple, exposer gracieusement mes collections dans des salons internationaux, ou encore d’avoir de la visibilité dans les médias internationaux, et pour cela je suis vraiment très reconnaissante. 

3.) Quelles ont été depuis vos actualités, vos projets ? Quelle a été votre stratégie de développement ?
Je lance actuellement une nouvelle collection intitulée BLACK HOLE, que je présente à Panorama Berlin mais je serai également dès demain à Paris pour le  salon Première Classe. 

Visitez le salon en live ici 

Adi Lev Dori au Salon Panorama Berlin

Associés à cet article