Découvrez les collections Automne-Hiver 16/17 des lauréats M Major 2016

29/06/2016


Les 10 lauréats issus du concours M Major, dédié aux créateurs de Marseille et sa région, sont précurseurs de la mode « Made In Sud »:

Charlotte Aire, Cozete, Espigas, Koddes, Lei 1984, Les Midinettes, Mademoiselle Socialite, Occidente, Vadi Jewels et Zelda Zang.

Après avoir présenté leurs dernières collections au Cube M, qui s’est transformé pour l’occasion en Cube M La Mode, c’est au Delta Festival que nous les retrouverons ce samedi 2 juillet.

Ils ont réussi à faire du foisonnement créatif marseillais une réelle référence en terme de style avec une série mode réalisé pour le prestigieux magazine, Grazia.

Ce n’est que le début d’une grande aventure pour ces créateurs qui bénéficient, grâce à leur sélection en tant que lauréat M Major, d’un accompagnement dans leur plan de collection, la gestion d’entreprise et en marketing stratégique. Ils bénéficient également d'un accompagnement personnalisé et son suivit par les experts de la MMMM, dirigé par Muriel Piaser, expert référent depuis plusieurs années.

La volonté de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), de faire de Marseille un hub créatif en matière de mode est en marche, et ne compte pas s’arrêter de si tôt.

Téléchargez le Lookbook des M Major 2016 ici.