Eres intègre l'offre de Net-A-Porter

02/04/2014


Avec son e-shop propre, Eres ne s'adressait jusqu'à maintenant qu'aux consommateurs européens. Mais devant les performances de Net-A-Porter dans le reste du monde, la griffe bain et lingerie du groupe Chanel s'est laissée convaincre. Depuis les derniers jours de mars, l'e-commerçant britannique spécialiste du luxe a donc procédé au lancement d'Eres parmi son offre.

Un beau développement pour Eres, partenaire de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) et de son concours adressé aux jeunes créateurs, le Mediterranean Fashion Prize.

La griffe féminine proposera dans un second temps une partie seulement de son offre lingerie, à savoir ses essentiels. Avec son e-shop propre à portée seulement européenne, Eres compte sur Net-A-Porter pour lui permettre de générer de nouvelles ventes sur les marchés e-commerce américain et asiatique.

Source : http://fr.fashionmag.com/