Evènement : OpenMyMed 2019

16/07/2019


C’est avec enthousiasme que nous partageons enfin avec vous les visuels officiels de notre journée et soirée festive OpenMyMed 2019.

 

Au programme cette année, nous avons en premier lieu convié nos lauréats et nos invités à une série de conférences et de discussions ouvertes qui ont pris place au campus d’innovation The Camp.

 

En seconde partie, c’est au Château Borély que nous nous sommes retrouvés dans le cadre d’une soirée festive qui avait pour but de faire découvrir l’exposition OpenMyMed 19 à nos lauréats.

 

 

Afin de rythmer une des conférences, nous avons eu l’honneur d’accueillir en tant qu’intervenante Nelly Rodi, experte en tendance mondialement reconnue, consultante mode et fondatrice de l’agence éponyme.

 

Accompagnée de Stanislas Vandier, ils ont ensemble présenté le "Scenarii 2030" : une étude prévisionnelle sur l’évolution du comportement du consommateur modesur les 10 prochaines années.

 

 

Par la suite, c’est notre Directrice Général, Jayne Estève-Curé qui s’est chargée de présenter le nouvelle stratégie identitaires de la MMM pour les années à venir.

 

 

Pour la troisième partie, c’est autour d’une table ronde avec des personnalités de la mode, des experts, ainsi que des designers; qu’a pris lieu une conversation dont le sujet tournait autour de la vision future pour l’industrie de la mode et ses besoins.

En plus de Nelly Rodi & Stanislas Vandier, les 6 autres participants étaient :

 

  • Jina Luciani, présidente de la Maison Mode Méditerranée et fondatrice de la marque Occidente Eco Collection

 

  • Sakina M’sa, administratrice de la MMM, fondatrice de la marque éponyme et du magasin Front de Mode.

 

  • Cécile Raynal, directrice commerciale de Tajima Europe

 

  • Luis Carvalho, lauréat d’OpenMyMed 2019 originaire du Portugal, qui avait été le détenteur du prix offert par la MMM l’année dernière : un workshop avec Tajima Europe.

 

 

Enfin, c’est autour d’une séance de discussion / brainstorming que nous avons invité nos lauréats à continuer la conversation sur le futur de la mode et à partager nos suggestions sur comment nous pouvons nous entraider et communément faire rayonner l’avenir de la mode Méditerranéenne.

 

 

C’est ensuite au Château Borély que nous nous sommes retrouvés pour offrir à nos lauréats une visite de l’exposition OpenMyMed 2019 où leurs créations étaient présentées.

Une soirée pendant laquelle ils ont pu aussi rencontrer des personnalités influentes de la Mode Méditerranéenne.

 

Pour conclure la soirée, nous avons fini les festivités à une after party organisée au Roof Top R2.

 

 

Un grand merci à tous les intervenants aux différents événements et aux personnes qui ont contribué à l’organisation d’OpenMyMed 2019.

 

Le programme de la nouvelle édition OpenMyMed 2020 sera bientôt dévoilé.

Restez connectés. 

Retrouvez l'intégralité des photos sur notre page Facebook :

The Camp - Crédit photo : Baptiste Lequiniou 

Soirée Festive : Château Borély, Les Lauréats, Le PhotoCall - Crédit Photo : Gregory Gennaro & Julian Johannes Olbrich

After Party - Crédit Photo : Gregory Gennaro & Julian Johannes Olbrich