Gérard Gazay, Vice Président du Conseil Départemental des Bouches du Rhône en visite officielle à la MMMM

08/07/2015


Le Vice Président du Conseil Départemental des Bouches du Rhône à la MMMM : Une visite officielle

Monsieur Gérard Gazay, Vice Président du Conseil Départemental des Bouches du Rhône, collectivité la plus engagée aux côtés de la Maison Méditerranéenne de la Mode (MMMM) pour mener à bien ses actions, était présent pour la présentation de son savoir-faire et de ses missions .

Matthieu Gamet (président MMMM), à évoqué ses actions et souligné le poids économique de cette filière mode dans la région (19 000 emplois), la position de leader de la MMMM dans cette économie, son image internationale ainsi que son rôle d'incubateur mode (conseil, expertise, image).

Roland Kazan, Vice Président de la Formation Continue d'Aix-Marseille Université a introduit les objectifs du Master des Métiers de la Mode et du Textile qu'il dirige.

Les marques émergentes labellisées et soutenues par la MMMM comme Bird Song, Folko by Ka, J'ai épousé une perle et Valérie Broux ont pu également présenter leurs parcours et leurs projets de développement en soulignant l'investissement que l'association leur prodigue.

Les experts de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) Céline Basset et Julie Liger étaient également présentes, expliquant leur implication dans l'accompagnement des créateurs.

Monsieur Gazay, très intéressé par les projets de la MMMM, à pris acte de l'importance de cette filière pour laquelle il reste fidèle et engagé, il qualifie à cet effet l'association de "Laboratoire de terrain à l'esprit collaboratif".

ezembedezembed

Associés à cet article