Intervenante aux ateliers #OPENMYMED, Sakina M'sa se diversifie

27/04/2016


Formée à Marseille et repérée il y a 20 ans par Maryline Bellieud-Vigouroux, Sakina M'Sa gère le développement de ses marques, Sakina M'Sa et Blue Line, porteuse de valeurs solidaires.

Fondatrice du concept store Front de Mode, elle a été la première boursière de la MMMM dans le cadre de ses études de mode à Marseille.

Après deux ans de silence, elle revient sur le devant de la scène créative, après avoir confié la gestion de ses entreprises à Antoine Leneuf, depuis décembre 2015.

Déléguer le pilotage de ses marques lui a permis de réaliser des collaborations innovantes, notamment avec Beton Ciré, et leur "miki breton", mi-bonnet, mi-casquette, et avec la Galerie de l'Opéra de Paris, pour qui elle signe une édition limité de sweats "Gamins d'Opéra".

Son goût pour la création se traduit également par l'organisation d'ateliers "Do It Yourself" et la mise en place de deux événements par mois destinés à promouvoir des jeunes marques.

Sakina M'Sa animera le 21 mai à la Villa Méditerranée l'atelier Mode durable dans le cadre de l'événement #OPENMYMED en partenariat avec le British Council, Anima Invest Network.

Associés à cet article