Itinéraire Mode 8ème édition : le Making Of

03/06/2014


Les 350 mètres carrés de la M Galerie à la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) se sont transformées les 5 et 6 mai en studio photo pour la réalisation du Lookbook des créateurs participant à la 8ème édition d'Itinéraire Mode. En charge de la Direction Artistique de ces deux jours de shooting Julie Liger, photographe Bertrand Hennet, stylisme Stella Valentic et Make-up/hair Wally.  La photographe, Anne Loubet a également réalisé les portraits corporate des créateurs.

18 marques sélectionnées et labelisées par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode ont donc été conviées à participer à ce shooting. Vous pourrez les retrouver du 23 octobre au 6 décembre 2014 dans les boutiques référentes qui participent à l'évènement, sur Marseille (6 j'avais su, By Marie, Clin, Casablanca, Filles de Lune, Madame Douglas, Magasin Alternatif et Zoé la Fée) et Aix-en-Provence (Bo Access, C23, Emilie Pouce, Glamlab, La Petite Bourgeoise, L'Oiseau Bleu et Tata Zize) (Liste non définitive).

Du côté des marques à shopper, pour les accessoires, le prêt à porter, la lingerie ou l'enfant... Retrouvez : 

  • Pour les Pure Label

Akinoa, Ce Sa, Fil de Boheme,J'ai épousé une Perle, Kodd[e]s, Les Têtes Blondes, Manon Martin, Noa Kis, Sibylle Flouret,Soltan Bijoux,Valentine And Co, Valérie Broux, Violet et Zoé la Fée

  • Pour les Creatives Label :

 Bird Song, Folklo by Ka,La Nouvelle et Nathalie Dmitrovic

Associés à cet article