JACQUEMUS X OPENMYMED - MARSEILLE JE T'AIME

30/03/2017


Simon Porte Jacquemus ©Marion Amadeo

Simon Porte Jacquemus, né dans le sud de la France et aujourd’hui tout juste âgé de 27 ans, aime le bleu et le blanc, les rayures, le soleil, les fruits, les ronds, la vie, les années 80 et Marseille. Créateur talentueux, il est l'invité d'honneur de notre Festival OpenMyMed 2017, produit par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM). 

OpenMyMed inaugure la saison des Festivals de Provence avec «Marseille je t’aime», la double exposition de Jacquemus : «Maisons» et «Archives» au [mac] le 12 Mai et «Images» au MuCEM le 14 Mai. Le 14 Mai encoreJacquemus présentera spécialement pour Marseille le défilé de sa collection Printemps-Été 2017 «Les Santons de Provence» sur la place d’Armes du fort Saint-Jean. Afin de partager «Marseille je t’aime» avec le plus grand nombre, Simon a également décidé de réaliser un livre sur Marseille, entouré d’amis, de photographes, de peintres et d’artistes contemporains.

Toutes les infos Jacquemus x OpenMyMed - MARSEILLE JE T'AIME

Vidéo tournée en partie dans le Parc National des Calanques, espace naturel protégé soumis à une réglementation spéciale.

Gagnez vos places ici
www.jacquemus.com
Instagram : @jacquemus
Facebook : @jacquemusparis

Simon Porte Jacquemus ©Marion Amadeo

Associés à cet article