Kaporal reprend la licence production et distribution de Kulte

02/12/2015


Après une saison de creux, la ligne textile de Kulte sera de retour pour le printemps-été prochain. La licence textile ayant été reprise par Kaporal, mécène de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM). 

En revanche, Kulte continue ses différentes activités avec son concept de café Kulte, ses projets marketing, comme celui réalisé pour le réseau hôtelier Mama Shelter, sa présence sur les festivals de musique et ses licences gérées par Giloba, pour le textile en Corée du Sud ou encore sa ligne de montres.

« C'était ce que nous souhaitions, explique Matthieu Gamet, qui dirige l'entreprise. Aujourd'hui Kulte est un label reconnu pour sa créativité. Mais c'était important de pouvoir conserver cette identité avec une ligne textile. Nous avons sollicité plusieurs acteurs. Et finalement, le groupe Kaporal a investi pour prendre cette licence. »
Il s'agit d'une alliance entre deux acteurs marseillais de la mode. Matthieu Gamet et Laurence Paganini, directrice générale de Kaporal, officient d'ailleurs tous deux à la Maison méditerranéenne des métiers de la mode (MMMM).

Source : http://fr.fashionmag.com

Associés à cet article