Kodd[e]s, laureate M Major 2016 rend hommage à Nelson Mandela

12/04/2016


Pour sa troisième édition, la marque d'accessoires franco-sud africaine née à Aix-en-Provence, Kodd[e]s célèbre les couleurs de son pays et plus particulièrement la contribution apportée par l'Ex-Président Sud-Africain à la culture de la paix et de la liberté.

À l'occasion de la Journée Internationale Nelson Mandela, le 18 juillet, la créatrice, Isabelle Letouche, a décidé de créer une pochette "Enveloppe MD" avec sa team sud-africaine, en cuir de veau coupé à cru pour transmettre un message de partage et d'humanité. 

En raison des 67 années de militantisme du héros de la lutte anti apartheid, 67 pochettes numérotés ont été réalisées à la main, dans lesquelles on retrouve une carte postale reprenant des citations de Nelson Mandela.

Initié par Isabelle Letouche, M Major 2016, cette opération tout aussi mode que caritative, permettra de mettre en place une école en Afrique du Sud car pour chaque "Enveloppe MD" vendue, 10 euros seront reversés à ce projet.

Disponible à partir du 13 juin 2016 dans le magasin Kodd[e]s à Aix-en-Provence et en ligne, vous pouvez retrouver les pochettes déclinées en diverses couleurs naturelles et timbrées d'un logo carré en Peau de Springbok, rappelant la marque et l'emblème de l'Afrique du Sud.

Associés à cet article