L'Espace Mode Méditerranée au service de la nouvelle génération de professionnels de la mode

30/06/2014


Le 18 juillet l'école IICC Mode organisait à la M Galerie la présentation des travaux des étudiants en Master pour l'obtention de leur diplôme.

Un jury composé des grands noms de la mode marseillaise et de la Région a découvert les univers créatifs et les mises en scènes très personnalisées. Tous se sont attardés sur la technicité des pièces réalisées.

Pour certains aussi c'était l'occasion de visiter le nouvel Espace Espace Mode Méditerranée de 1000m2 qui leur est dédié. Ils ont apprécié l'architecture industrielle du bâtiment ainsi que sa situation géographique en plein coeur du quartier d'Affaires et de Culture Euromed.

Sandrine Garella, CEO de la Marque Indies et administrateur de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), s'est attardée sur chaque stand et a conseillé ces jeunes professionnels.

L'Ecole IICC Mode fondée par Eliane Ortéga et dirigée par Daniel Granier, forme depuis plus de 30 ans à Marseille une élite créative. Ses élèves occupent des postes importants partout en France et dans le monde.

IICC Mode a rejoint en 2013, ainsi que Aix- Marseille Université (AMU), l'Espace Mode Méditerranée afin de créer un pool de formation compétitif et unique pour la région Provence Alpes côte d'Azur.

Photo : Florence Boumendil et Sandrine Garella

Associés à cet article