L’ITINERAIRE MODE DE LILA JEANNE

13/12/2016


© Lila Jeanne

A la tête de Lila Jeanne, le duo Séverine LAMANT et Nacéra BAADACHE compose des sacs aux lignes épurées en jouant sur des effets de matières. Le sac devient ainsi une pièce à part entière de sa garde-robe. Jeune marque du M LAB, elle participe pour la première fois à l’événement retail de la MMMM, Itinéraire Mode.

Comment définiriez-vous votre style ?
Nous créons des sacs à main avec des cuirs recherchés (métallisés, pailletés, imprimés) aux coupes fonctionnelles et épurées.
Notre volonté est de proposer des modèles non standardisés à des prix accessibles.

Que vous apporte le M LAB ?  
Le M LAB nous apporte une visibilité ainsi que de précieux conseils, de la part d'experts du métier. De plus ce label a été une importante source de motivation et nous a donné une impulsion pour aller vers de nouveaux challenges.

Pourquoi participez-vous à Itinéraire Mode ?
Une fois de plus, Itinéraire Mode nous offre une visibilité à travers tous les évènements organisés et la communication qui y est rattachée. C'est la première fois que nous y participons et nous espérons des retombées tant de la part de clients particuliers, que des professionnels qui pourraient repérer nos créations. Pour ce premier Itinéraire Mode, la boutique Lifestore nous accueille. Son directeur, Julien Flores connaît parfaitement les créateurs qu'ilpropose et fait preuve d'un très grand professionnalisme lorsqu'ilévoque notre travail. Nous côtoyons dans cette boutique des créateurs detalent, et sommes très fières d'en faire partie.

Adresse :
Lifestore : Les Docks Village, 10 Place de la Joliette – 13002 Marseille

Consulter le journal d'Itinéraire Mode ICI

© Lila Jeanne