L'évènement Cycle des Rencontres de la Mode à la Villa Méditerranée

06/04/2016


Aix Marseille Université (AMU) et la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) en partenariat avec la Villa Méditerrannée/Avitem créent un Cycle des Rencontres de la Mode à la Villa Méditerranée.

Rendez-vous bi annuel, il permet aux étudiants internationaux, en Master 1&2 de Management des Métiers de la Mode, de rencontrer des PDG, des créateurs, des responsables marketing, logistique ou achats. Parmi eux, on retrouve Valentine Gauthier, créatrice de mode, et marraine du concours Mediterranean Fashion Prize (MFP) 2016, Olivier Gas, directeur général de GasBijoux qui fait partie du conseil d'administration de la MMMM ainsi que Nathalie Gennérat, experte de l'Observatoire Economique de l'Institut Francais de la Mode (IFM) et intervenante professionnelle au Master.

Parmi ces experts, Jean-François Rey, fondateur et dirigeant de la maison JFREY, Daniel Richard, administrateur de la société Souleiado et Eric Ammar, PDG de GIL CLAUDE. 

Cette programmation permet d'échanger, de transmettre et de partager des experiences, des valeurs et des compétences du métier vers cette génération de demain.

Ayant la chance d'avoir un secteur créatif et industriel des plus performants, la Région Provence Alpes Cote d'Azur participe au rayonnement et à l'image de la filière mode de cette région, à l'international.

Ce rendez-vous est une occasion supplémentaire pour conforter le rôle et la place de Marseille comme capitale de la mode en méditerranée.

Pour avoir plus d'informations sur la programmation, cliquez ici