L’itinéraire Mode d’Ajoy

27/10/2016


© AJOY

Ouverte en novembre 2015 avec l’objectif de proposer une gamme élargie et des univers différents afin de toucher un public large, la boutique aixoise Ajoy propose une sélection de 30 marques de bijoux Haute Fantaisie essentiellement européennes, françaises, mais aussi locales. Pour Itinéraire Mode, Nathalie MEYER sa fondatrice nous dévoile ses coups de cœur jeunes talents. 

Pourquoi participer à Itinéraire Mode ?

Pour tous les amoureux de la mode et des influences régionales, le bijou reste le détail de choix pour affirmer sa personnalité. AJOY est fière de contribuer à mettre en avant la créativité et le savoir-faire de nos créateurs de bijoux locaux et grâce à Itinéraire Mode faire découvrir les nouveaux talents. Nous avons d’ailleurs, déjà initié des collaborations avec de jeunes créateurs comme Zelda Zang, NOA KIS, Pat&Pat, Les Méduses Vertes, Mon Cœur de Moi, Purle & Wild, Coralie et prochainement d’autres.

Quelles marques avez-vous sélectionnées pour Itinéraire Mode?

J’ai épousé une perle : Julien est un créateur moderne qui marie les univers féminins et masculins à merveille. Ses créations parfois mixtes, séduisent par leurs originalités. Les bracelets Croix caractérisent sa personnalité et ses origines avec une variante en Croix Arménienne.

SOLTAN Bijoux : Sandra est une jeune créatrice qui aime communiquer à travers des messages sur bagues ou bracelets. Elle a également créé une collection aux formes qui s’imbriquent et permettent de mélanger des couleurs argent, or, or rose. Elle n’est jamais à cours d’idée. Nous apprécions notre collaboration et la soutenons dans ses projets.

Ajoy : 36, Rue Bédarrides - Aix-en-Provence 

Consulter le journal d'Itinéraire Mode ICI

© AJOY

Associés à cet article