La MMMM accueille dans ses nouveaux locaux la Braderie AIDES du 11 au 13 décembre 2014

25/11/2014


AIDES FÊTE CETTE ANNÉE SES 30 ANS.

30 ans de présence sur l’ensemble du territoire, au plus près des besoins des personnes concernées pour les aider et les mobiliser. Cette proximité favorise une meilleure compréhension de leurs revendications afin de mieux influer sur les stratégies de lutte contre le VIH/SIDA et les hépatites.

L’Etat et les collectivités territoriales ne financent environ que 50% des activités de l’association. Les soutiens privés demeurent donc essentiels : la Grande Braderie de la Mode est un événement primordial dans la collecte de fonds de l’association.

La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez-vous fashion incontournable ayant lieu 2 fois par an, en juin et en décembre. Cet événement propose une variété d’articles neufs, issus des dernières collections, ainsi que des prototypes, à des prix imbattables, offrant des rabais de 30 à 70% sur le prix habituel : bonnes affaires et bonne cause se mêlent pour le plaisir et dans l’intérêt de tous. Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES.

Cette édition de la Grande Braderie de la Mode est parrainée à Paris par Zahia Dehar, et à Marseille par Maryline Bellieud-Vigouroux.
Elle est accueillie par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), partenaire depuis 15 ans de cette initiative à laquelle participent de plus en plus en plus de marques de mode de la cite phocéenne. Deux fois par an elle permet de recueillir plus de 60k€ Investit dans des programmes non financés par les institutions publiques.

L’agence BETC s’associe à cet événement, en offrant la mise à disposition de l’espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal ainsi que l’élaboration des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif primordial. Cette saison, le photographe Sacha Goldberger a signé une image très pure, très féminine: une représentation moderne de la pesée des âmes. Les dépenses, justifiées pour la bonne cause, vous permettent de sauver votre âme !

À MARSEILLE, M GALERIE MAISON MÉDITERRANÉENNE DES MÉTIERS DE LA MODE 19 Rue Fauchier MARSEILLE 2e le 11 décembre de 16h à 20h, le 12 décembre de 11h à 20h, et le 13 Décembre de 11h à 18h.

Associés à cet article