La Mode s'en mêle

25/11/2014


Le Comité 13 de la Ligue contre le Cancer organise une soirée caritative « La mode s’en mêle » le 28 novembre à 19h30 dans le lieu prestigieux de l’Hôtel Intercontinental. Au programme de cette soirée : un défilé de mode, une vente aux enchères d’objets uniques et une tombola de luxe. Le Comité a sollicité de nombreuses personnalités marseillaises pour cette occasion. Tous les bénéfices de la soirée seront utilisés pour financer un nouvel Espace Ligue au sein du Centre Commercial Grand Littoral.

A l’occasion de cette soirée caritative, un défilé de mode de créateurs est organisé par Elodie Viens qui assure la direction artistique. Les créateurs vont présenter leurs collections et offrir à la Ligue un vêtement ou un accessoire créés pour l’occasion et qui seront vendus lors de la vente aux enchères :

  • Caroline Hanny de Marseille
  • Mabrouka Saouli d’Algérie
  • David Vincent Camuglio de Paris
  • Elodie Viens de Marseille

Ce défilé de mode sera suivi d’une vente aux enchères de produits uniques. Le Comité 13 a sensibilisé des personnalités marseillaises qui ont accepté de faire don d’un objet leur appartenant et qui sera vendu lors des enchères (ballon et tee-shirt signés par l’équipe de l’OM, fauteuil design de l’OM, lithographie de Georges Briata, tee-shirt de l’équipe de France du Cercle des Nageurs de Marseille...). Le comité va également organiser une tombola pour faire gagner aux participants de nombreux lots prestigieux. Toutes les recettes de la soirée contribueront à financer un nouvel Espace de la Ligue à Grand Littoral Marseille Provence en avril 2015 pour pouvoir accueillir tous les patients du secteur Nord de Marseille et leur offrir les mêmes programmes et activités que l’Espace Ligue du 9ème arrondissement de Marseille.
Soirée privée – place limitées – réservation obligatoire Droit d’entrée unique : 10€ par personne. Renseignements et inscriptions : 04 91 41 00 20 / cd13@ligue-cancer.net Immeuble Valmont Redon – 430 avenue De Lattre de Tassigny – 13009 Marseille