La Nouvelle Alix de Moussac

16/02/2014


Alix de Moussac, créatrice marseillaise de 33 ans et intervenante à la Maison de la Formation pour le Master des Métiers de la Mode et du Textile ( Université Aix-Marseille), s'associe avec la consultante Mode Aurélie Grandemenge, pour lancer une marque de lingerie, LA NOUVELLE, ainsi qu'un show-room-boutique, premier lieu de distribution de la marque. Une mise en commun des savoir-faires des deux femmes. La création pour Alix et la communication pour Aurélie.

Cette nouvelle marque de lingerie garde l'ADN et les codes de la marque Alix de Moussac : Héritage - Naturelle et Elegance. Mais avec un nom plus "féminin, bien français, mais simple à vendre à l'étranger". Rien n'est laissé au hasard dans cette renaissance.

Les produits sont toujours fabriqués en France ( Marseille et Paris) et s'adressent autant aux jeunes filles qu'aux femmes plus mûres. Du romantique au sportwears, la collection Printemps/Eté est constituée de soutiens-gorge bandeaux évanescents, de culottes rétros, de combi-shorts fleuris et d'un maillot une pièce ultra chic.

La boutique est ouverte le lundi, mercredi et vendredi de 10h à 16h30 et le mardi, jeudi de 10h00 à 19h00 ou sur rendez-vous.