La lutte continue - Braderie AIDES à la MMMM

05/12/2016


Comme chaque année la MMMM accueille la Braderie AIDES à la M galerie du 8 au 10 décembre et c’est avec fidélité que Maryline Bellieud Vigouroux en est la Marraine.
Un rendez vous incontournable pour dénicher des pièces de choix à tout petits prix, contribuer à la lutte contre le sida et surtout ne pas oublier que la lutte continue. 

Plus d'une centaine de marques mobiliséeset des pièces bradées jusqu’à -70% !
Maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art, cette année encore de nombreux partenaires se mobilisent aux côtés de AIDES : Acne Studios, Balmain, Christian Louboutin, Clarins, Sisley Paris, Ron Dorff, Sonia Rykiel, Sandro, Zadig&Voltaire…et bien évidemment des créateurs Méditerranéens.

Quand shopping rime avec engagement citoyen et militant ! 
La Grande Braderie de la Mode est un événement indispensable. En se faisant plaisir à petit prix, les acheteurs-ses de la Braderie font aussi un acte militant : 100% des revenus des ventes sont reversées à AIDES afin d'intensifier nos actions de dépistage et de prévention. Avec 45 000 tests de dépistage réalisés par AIDES l’an dernier, nous avons plus que jamais besoin de la générosité du public !

Retrouvez-nous à la Grande Braderie de la Mode !
A MARSEILLE les 8-9-10 décembre à la M Galerie,
Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, 19 rue Fauchier 13002 Marseille
Tram : République-Joliette / Métro Joliette

Plus d’infos sur braderiedelamode.aides.org

Associés à cet article