Le MFP poursuit son programme de développement

17/10/2014


Le Mediterranean Fashion Prize (MFP) poursuit son programme. Depuis le 15 septembre, les 7 experts référents et les 10 lauréats de l'édition 2014 installés dans 9 pays de la rive sud sont connectés. Ils bénéficient d'une formation en ligne de 21 heures chacun soit 210 heures.
Mais le MFP ne s'arrête pas là et accentue ses collaborations. Muriel Piaser, Global fashion developer, est actuellement en Turquie pour repérer des nouveaux les talents. Stéphanie Calvino, Business Event Developer pour la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode est à Casablanca dans le cadre du concours de Mode, New Morocco Talent, afin de référencer les nouveaux lauréats et rencontrer nos partenaires marocains.
Elle rencontrera également les jeunes stylistes sélectionnés pour le concours et visitera la Casa Moda Academy.
La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) l'AMITH, Casa Moda Academy et l'AMC MODE ont signé en 2011 un pacte de collaboration placé sous le patronage de monsieur André Azoulay, Conseiller de Sa Majesté le Roi du Maroc Mohammed VI. Monsieur André Azoulay est également un des administrateurs de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM).

 

Associés à cet article