Le Meet'in mis à l'honneur sur La Provence et Massilia Mundi

06/08/2014


Les dix jeunes créateurs ont participé au Meet'in du Mediterranean Fashion Prize ». L’objectif étant d’aider ces jeunes entrepreneurs à se lancer dans la mode.

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) a accueilli dix jeunes créateurs originaires de la Méditerranée. L’objectif de ce « Meet’in Marseille » est d’aider ces jeunes entrepreneurs originaires d’Espagne, France, Grèce, Israël, Italie, Liban, Maroc, Tunisie et Turquie, qui se lancent dans le monde de la mode.

Une autre étape de soutien débutera en septembre, pendant six mois, grâce à la création d'un réseau social qui rassemble tous les jeunes créateurs.

Matthieu Gamet, président de la MMMM s'enthousiasme de la tenue de cet événement à Marseille : "C'est une ville riche, dotée d'un tissu économique exceptionnel. Beaucoup de personnes du monde de la mode viennent ici puiser l'inspiration."D'ici 2015 d'autres rencontres sont prévus entre experts et jeunes créateurs internationaux.

La première biennale de mode méditerranéenne sera d'ailleurs organisée à Marseille en 2016.

Source : http://www.laprovence.com/ et relayé également sur http://www.massiliamundi.com/la-mode-mediterraneenne-a-lhonneur/

Associés à cet article