Les James Bond Girls, nouvelle muse d'Eres

21/04/2016


Sortie en 1962, le premier James Bond, "James Bond 007 contre Dr No", marque le début d'une série de plus de 22 adaptations.

L'élégance et le jeu de Sean Connery émerveille les foules, mais pas que.

La scène mythique où l'on voit Ursula Andress sortir de l'eau avec son bikini blanc a autant marqué les esprits, que la Batmobile.

54 ans plus tard, Eres, marque partenaire de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), réinterprète avec modernité le légendaire maillot de bain de la James Bond Girl.

Le détail marquant, la sangle enserrant les hanches d'Ursula Andress, s'appose en détail sur un bandeau, une épaule ou pour faire tenir un soutien-gorge triangle.

La collection très colorée, Petula, est composée de huit modèles dont les noms font subtilement référence aux James Bond Girls de la saga. 

Une réinterprètation réussie pour la marque de lingerie et maillot de bain française emblématique, dirigé par Olivier Mauny.