Les partenaires de la MMMM suivent le chantier du nouvel espace mode

28/05/2013


La boutique phare et historique de la Maison Longchamp rue Paradis à Marseille s'agrandit. Jeudi 23 mai de nombreuses personnalités entouraient Jean Cassegrain Président de la Marque Longchamp : Philippe Cassegrain fondateur de la marque et Sophie de Senlis, directrice de la communication France.

Tous les invités ont été conquis par le nouvel agencement qui propose aux clients une circulation plus fluide leur permettant de découvrir les collections d'accessoires , l'univers du voyage et le prêt à porter.Partenaire et mécène de la MMMM et profitant de sa présence à Marseille, Jean Cassegrain a souhaité visiter le chantier du nouvel espace mode rue Fauchier.

Accompagné par Maryline Bellieud Vigouroux (MMMM) il a découvert cet immense loft de 1000m2 sur 2 niveaux qui accueillera dans deux mois les 3 partenaires , Aix Marseille université (AMU) formation Master 1&2 , formation continue, l'Ecole IICC Master 1 module technique et artistique et la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode à l'origine de ce concept .

Jean Cassegrain s'est dit séduit à la fois par l'architecture industrielle de ce bâtiment année 20 et part sa situation géographique.En effet cet environnement culturel et économique offrira à la MMMM une belle perspective de rayonnement.

Jean Cassegrain President de la Maison Longchamp et Maryline Bellieud Vigouroux, conseiller auprès de Jean Brice Garella Président de la MMMM, Sophie de Senlis, directrice de la communication France