Made in France: le salon de la haute-façon étend son offre

03/04/2014


Pour sa 12ème édition, le salon parisien de la haute-façon tricolore réunira 99 exposants (+8 %) au Carreau du Temple (Paris IIIe). Un renforcement dû à l’élargissement de l’offre du rendez-vous, suite à son changement de propriétaire. L’offre de textiles et matières, chère à Première Vision, comprendra ainsi une offre cuir étendue, quelques semaines après l’annonce du rachat du salon Cuir à Paris par l’organisateur. Les régions seront aussi particulièrement mises à l’honneur, notamment au travers des Broderies du Cambrésis, des solutions de confection des Pays de la Loire, des sérigraphies de Champagne-Ardennes, ou encore les ennoblissements et soieries de la région Rhône-Alpes.

L’édition 2013 de Made in France avait connu une hausse de 21 % de sa fréquentation, recevant une attention jusque-là inédite de la classe politique.

Source : http://ma.fashionmag.com/