Marseille est pour Paris ce que Los Angeles est à New-York

03/03/2017


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La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) livre à l’AFP ses ambitions pour faire de Marseille la Californie française de la mode. Réalisée par Andrea Palasciano, cette interview a été reprise par plus de 40 supports nationaux (Le Point, Libération, L’Express, Le Nouvel Obs,…) et régionaux (Le Parisien, Ouest France, Corse Matin, jusqu’au Dom-Tom). Un tour de France médiatique qui réunit 9 millions de lecteurs autour de la MMMM et de son positionnement unique de slasher mode tournée vers la Now Gen Mode

La MMMM décèle et accompagne la Nouvelle Scène Mode Méditerranéenne avec son concours OpenMyMed Prize ouvert à 19 pays méditerranéens, qui a réuni depuis 7 ans plus de 91 créateurs.

La MMMM co-créé avec Aix-Marseille Université (AMU) - la plus grande université de France, le cursus Licence professionnelle et Master 1&2 des Métiers de la Mode et du Textile, complétée par la création de la première Chaire de Mode Universitaire Fashion Crafts & High-Tech pour la rentrée prochaine

La MMMM produit le Festival OpenMyMed, le rendez-vous incontournable de la Now Gen Med de mai à septembre à Marseille, dont l’invité d’honneur est Simon Porte Jacquemus, avec une double exposition aux Musées [mac] et MuCEM. 

Une stratégie à 360° innovante et incubatrice à découvrir sur l’ensemble de ces supports : 

Libération
L'Express
Le Point
Le Nouvel Obs
Le Parisien
L'Echo Republicain
France 3
La Depeche
France Soir
La Provence 

Ouest France
Corse Matin
La Nouvelle Republique
Finances
Yahoo
Investing
Alvinet
France Guyane
Infos
La Montagne 

Business
Cambiste
Dom-Tom
La République des Pyrénées
Le Berry
Le Maine Libre
Le Pays
Scoopnest
24 matins
La Réunion

Anygator
LNC
Tendance Ouest
Actualités du jour
Courrier de l'ouest
Courrier Picard
Africain
Journal Du Net
Tunisiens
La Minute
- La Marseillaise

 

 

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