McArthurGlen déploie ses ventes nocturnes en France

14/04/2014


McArthurGlen est un partenaire privilégié de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) (Lire l'actualité) depuis 2013. Son regional development director , Mikaël Natas intervient au Master des Métiers de la Mode et du Textile pour faire partager son expérience aux étudiants (lire l'article) de l'Université d'Aix-Marseille (AMU). Julia Calabrese COE et Eric Decouvelaere Managing Director sont invités le 22 mai à rencontrer à Paris les administrateurs de la MMMM pour une présentation du groupe, de leurs objectifs et des perspectives économiques liées à leur prochaine implantation à Miramas avec un projet d'un village de marques avec 120 boutiques environ prévu pour 2016.

Les 11 et 12 avril, le réseau international d'outlets déploiera pour la première fois en France ses "Late Night Shopping". Le centre de Roubaix proposera ainsi une ouverture tardive, marquée par des animations spéciales et remises exceptionnelles.

Le village de marques fermera ainsi à 21h, proposant DJ, concert, bar à maquillage, animations pour enfants, ou encore démonstrations de grapheurs. Sans oublier des prix pouvant tomber jusqu'à -70 % pour la durée de l'opération.
Si cette dernière permet de renforcer l’expérience client, elle est aussi un biais de promotion pour les enseignes ayant récemment rejoint l'outlet, telles Maje, Guess, Salomon, Tara Jarmon, Kookaï, Etam ou BCBGMaxazria.

Source : http://fr.fashionmag.com