Molly Bracken traverse l’Atlantique

10/08/2015


Molly Bracken l’avait annoncé dans son plan de développement et c’est désormais concret. La marque de mode veut se déployer sur le marché nord-américain. Elle a ouvert des bureaux d'une surface de 200 mètres carrés dans le Fashion District de Los Angeles et elle participera cet été pour la première fois au Magic de Las Vegas, qui ouvrira ses portes le 17 août, et ensuite au Coterie de New York, qui se déroule du 17 au 20 septembre. 
Pour piloter le développement aux Etats-Unis, les fondateurs, Julian et Catherine Sidonio, ont décidé d’envoyer leurs enfants, Maxime et Justine. L’aînée pilotera davantage le commercial et Maxime le back-office. Dès l’automne-hiver 2015-2016, le site e-commerce aura aussi sa version américaine. Les relations presse démarreront également dès cet automne via l'agence Red Light PR.
Née en 2008, Molly Bracken, au départ dédiée à la gent féminine, lance également cet automne sa ligne masculine. Maryline Bellieud-Vigouroux, relation publique et mécénat pour la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) est allée visiter cette entreprise, installée dans le Var, afin que ses fondateurs rejoignent le cercle des marques leaders, qui contribuent au sein de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), à promouvoir l'identité créative et industrielle de la filière mode.

Source : http://fr.fashionmag.com/