Ouverture du Café Kulte

03/04/2014


Finaliste de TOP CHEF 4, Fabien MORREALE s’associe à KULTE, marque de prêt-à-porter marseillaise dont le Directeur Général, Matthieu Gamet, est administrateur de la MMMM, pour une toute nouvelle vision du snacking. Ensemble, ils ouvent Café KULTE aux Docks. Café KULTE, ce sont des sandwiches, soupes, salades, plats chauds, et desserts avec du goût, du vrai. Sorti tout droit des cuisines du chef, ton repas du midi est entièrement conçu à base de produits frais, locaux, selon des recettes qui évoluent au fil des saisons et de l’inspiration de Fabien. Et c’est bien sûr sa propre boulangerie qui fournit les pains et pâtisseries maison.

Kulte, plus qu’une marque de vêtements, c’est aussi un état d’esprit. Kulte présente dans le café les classiques de sa collection et toutes sortes de collaborations et autres produits spécifiques (tabliers, serviettes, mugs, t-shirts, accessoires ) surprenants et renouvelés tous les mois. De quoi faire exprès de se tâcher pendant le déjeuner !

L'équipe de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode a testé et approuve grandement ! C'est LE nouvel endroit incontournable de Marseille ! Foncez, vous allez vous régaler ! Et rejoignez les sur leur page Facebook !

Associés à cet article