SENZOU à la conquête du Japon

11/01/2017


© Mode in France

En japonais SENZOU signifie « éventail », symbole de cette marque de bijoux fantaisie créée à Marseille par Marie-Laure Rocca Serra.
Sa conquête du marché japonais était inévitable, et c’est tout naturellement qu’elle participe pour la première fois au Salon « Mode in France » de Tokyo, salon spécialisé mode et accessoires d’origine française qui se tient jusqu’au 13 janvier dans la capitale japonaise. Le salon est organisé à l’initiative de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin (FFPAPF) depuis 20 ans, un succès et un gage de confiance pour ces acheteurs japonais, séduits par le savoir-faire français.

Le succès de ses premières créations permet à Senzou d’être lauréate M MAJOREdition 2014, prix de la MMMM qui récompense les jeunes créateurs marseillais. Depuis la marque a fait du chemin, et ses colliers, sautoirs, boucles d’oreilles et bracelets ont conquis une vaste clientèle en France, et à l’International. Senzou sera prochainement aux Salons Bijorhca et Première Classe à Paris pour présenter sa nouvelle collection.

Success story à suivre !

Mode in France du 11 au 13 janvier 2017 à Tokyo
Bijorhca du 20 au 23 janvier 2017 à Paris
Première Classe du 20 au 23 janvier 2017 à Paris

© Mode in France

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