L’Itinéraire Mode d’Annabel Kern

UN ÉVÈNEMENT RETAIL TUTORÉ MASTER 1 DES MÉTIERS DE LA MODE ET DU TEXTILE D'AIX-MARSEILLE UNIVERSITÉ (AMU)

12/12/2016


© Annabel Kern

A l’approche des fêtes de fin d’année, Itinéraire Mode est le parcours shopping idéal pour découvrir les jeunes marques régionales entre Marseille et Aix-en-Provence et se laisser séduire par la collection de décoration et de naissance de notre M LAB  Annabel Kern

Comment définiriez-vous votre style ?
Annabel Kern s'adresse à toute la famille avec des accessoires de décoration poétiques et du linge de maison façonné dans des matières naturelles, nomades et faciles à vivre. Chaque pièce doit pouvoir être intemporelle et évoluer selon l'humeur et les saisons. La nature et les voyages sont une grande source d'inspiration de la marque.

Que vous apporte votre M Lab ?
Une reconnaissance par des professionnels de la Mode et du Textile. Me retrouver parmi les Success Stories, du site de la MMMM, aux côtés d'Emma François (Sessùn) ou de Stéphanie Marin (S Marin) est une grande fierté ; même si le chemin est encore long pour approcher leur succès. Mais cela m'encourage et me donne encore plus d'énergie pour développer la marque.

Pourquoi participez-vous à Itinéraire Mode ?
Itinéraire Mode fête ses 10 ans. J'ai eu l'occasion d'y participer il y a quelques années. Cette expérience m'a permis de me faire connaitre dans ma ville en allant à la rencontre des boutiques. Créer est une chose, parler de sa marque auprès de professionnels en est une autre. Itinéraire Mode aide les jeunes créateurs à mettre le pied à l'étrier, car se présenter aux acheteurs est une démarche compliquée mais néanmoins nécessaire.
Itinéraire Mode permet surtout de valoriser les talents d'une région en instaurant une solidarité entre créateurs et boutiques. Je suis persuadée que les marseillais et les aixois sont heureux de découvrir les marques montantes de leur région et trouve du plaisir à s'offrir une création locale.

Dans le cadre d'Itinéraire Mode, vous êtes présente dans les boutiques Oui Mums, Titre et Womb. Qu'est-ce que celles-ci vous apportent ?
Chaque boutique a son style et s'adresse à des besoins différents. Comme ma dernière collection propose une gamme qui va de la naissance jusqu’à la décoration pour la maison, chacune des boutiques a sélectionné des produits qui répondent aux attentes de leur clientèle. Plutôt décoration chez Titre, plutôt naissance et enfance chez Oui Mums.

Adresses :
Titre : 24, Rue Sylvabelle – 13006 Marseille
Oui Mums : 45, Boulevard Edouard Herriot – 13008 Marseille
Wood : 7, Rue Méjanes – Aix-en-Provence

Consulter le journal d'Itinéraire Mode ICI

© Annabel Kern

Associés à cet article