L’ITINÉRAIRE MODE DE ZELDA ZANG - M MAJOR 2016

UN ÉVÈNEMENT RETAIL TUTORÉ MASTER 1 DES MÉTIERS DE LA MODE ET DU TEXTILE D'AIX-MARSEILLE UNIVERSITÉ (AMU)

11/11/2016


Zelda Zang (M MAJOR 2016) ©Patricia Giudicelli

A la tête de ZELDA ZANG, Valérie Lefevre et Patrick Zen mettent en scène les éléments de la Méditerranée dans des collections de bijoux raffinés. Repérés par la MMMM et lauréats du M MAJOR en 2016, ils nous dévoilent leur Itinéraire Mode, belle illustration de leur réussite. 

Comment définiriez-vous votre style ?

Il est raffiné, élégant, minimaliste. Nos valeurs sont d’utiliser des matériaux nobles (argent 925 et vermeil), avec un design épuré et de les rendre accessibles au grand public.

Que vous apporte le prix M Major 2016 ?

Le M Major apporte à ZELDA ZANG ce que recherche tout créateur débutant : l'accompagnement et surtout, la reconnaissance de son talent. Tout créateur qui débute doit affronter le doute. Avoir été lauréate M MAJOR 2016 nous a permis de réaliser des pas de géant. Nous serons aux PRINTEMPS « Les Terrasses du Port » à partir du 14 Novembre.

Pourquoi participez-vous à Itinéraire Mode 2016 ?

Dans ce métier la réalisation d’un chiffre d’affaires est primordiale, mais le plus important reste les rencontres avec les professionnels et leurs conseils qui permettent de réajuster si besoin sa collection, de la peaufiner avant de se lancer dans les salons ou bien de faire appel à des commerciaux. Itinéraire Mode offre ses rencontres. C’est la seconde fois que nous y participons. La première fois c’était à la boutique EGGOH rue paradis, cela a été un réel succès et surtout un bel échange avec Henri Yaiche, le propriétaire. 

Adresses

Yulia : 20, rue d'Armény - 13006 Marseille

Ajoy : 36, rue Bédarrides - Aix-en-Provence

La marque de bijoux sera également présente Au Printemps des Terrasses du port à partir du 14 Novembre 2016 ! 

A suivre.. 

Zelda Zang (M MAJOR 2016) ©Patricia Giudicelli

Associés à cet article