L’ITINERAIRE MODE D’ANA.H

Un évènement retail tutoré Master 1 des Métiers de la Mode et du Textile d'Aix-Marseille Université (AMU)

30/11/2016


© Ana.H

Anastasia HOVANESSIANcompose pour sa marque Ana.H des bijoux aux lignes délicates inspirées de l’art déco, réalisés à la main et produits localement. Luxe unique, chaque modèle est fabriqué à partir de matières précieuses (or, argent, diamants et pierres semi –précieuses) et à la commande. Repérée par la MMMM, elle bénéficie au sein des M LAB d’un accompagnement dont le parcours retail Itinéraire Mode.

Comment définiriez-vous votre style ?
Graphique et minimaliste. La singularité de chacun peut se révéler au travers de la simplicité. Il suffit de peu pour se sublimer, s'assumer.

Que vous apporte le M LAB ?
Un œil avisé et des conseils sur mes produits et ma marque notamment en terme d'image.

Pourquoi participez-vous à Itinéraire Mode ?
J’y participe pour la troisième fois ! Cette opération retail m'apporte une visibilité et des rencontres importantes et constructives avec les commerçants.
Je suis très fière d'être exposée cette année chez So boutique. Cette boutique pousse les jeunes créateurs et les soutient en les mettant en vitrine. Ils sont très proches de leurs clients et connaissent bien leurs besoins, ils sont aussi de très bons conseils. Je les remercie vivement de m'avoir fait confiance et de m'avoir encouragé.

Addresses :
So : 32, Rue Grignan - 13001 Marseille

Please find the Itinéraire Mode webzine HERE

© Ana.H