Who's Next présente un nouveau plan estival

05/06/2014


A un mois exactement du coup d'envoi du salon, Who's Next s'est en partie dévoilé ce mercredi 4 juin. Les équipes de WSN Développement avaient manifestement à coeur de créer de l'attente autour de la prochaine édition (du 4 au 7 juillet) puisque, c'est nouveau, elles ouvraient les portes de leur siège rue Guénégaud à Saint-Germain des Prés à quelque 150 invités pour leur présenter les contours et les points forts du prochain salon.

Une "avant-première" à laquelle étaient conviés des journalistes, des blogueurs, des représentants de bureaux d'achats mais aussi des acheteurs clés. L'occasion de donner un avant-goût de la thématique de la saison cousue autour d'un pays invité, et ce pour la première fois : la Turquie.

Après avoir mis en place une organisation simplifiée en janvier dernier sous deux grands pôles chacun subdivisé entre marques grand public et marques dites "créateurs", le salon Who's Next retravaille cette saison la disposition de ces ensembles.
Dans le parc des expositions de la porte de Versailles, c'est ainsi l'accessoire qui va bouger pour l'édition qui se tiendra du 4 au 7 juillet prochain.

Deux faits importants : le hall 5, se situant tout de suite à gauche à l'entrée du Parc des expositions, a été libéré par Bijorhca, autrefois positionné sur les mêmes dates que Who's Next mais désormais différé en septembre. Who's Next investit donc ce hall sur deux niveaux pour y installer "Who's Next Accessories", avec les bijoux sur la partie basse, puis la chaussure, le sac et les accessoires textiles à l'étage.
Le second univers accessoires, Première Classe, plus petit, déménage également pour s'installer aux côtés du Fame, dans le hall 4. Un nouveau mariage avec l'espace prêt-à-porter qui s'explique par leur même positionnement d'offre dite "créateurs".
De son côté, le grand pôle Who's Next Ready-to-Wear restera à la même place que la saison dernière, à savoir les halls 7.1 et 3.

Source : http://tn.fashionmag.com/