ZORANA JANJIC À PANORAMA BERLIN

18/01/2017


Zorana Janjic à Panorama Berlin

Lauréate française du concours OPENMYMED PRIZE - Catégorie MFP 2014ZORANA JANJIC présente sa collection Automne-Hiver 2017/18 au Salon Panorama Berlin grâce au partenariat noué par la MMMM. Découvrez son parcours jusqu’à Berlin. 

1.) Pourquoi participez-vous au Salon Panorama Berlin et quels sont vos objectifs ici ?
J’ai été invitée au Salon Panorama Berlin par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) qui depuis OPENMYMED PRIZE 2014 continue d’accompagner ma marque. Cette invitation est très attractive, car ce salon berlinois est un des plus grands salons de Mode en Europe. J’espère agrandir mon réseau de distribution et surtout présenter ma marque au public Allemand.

2.) Vous avez été lauréate OPENMYMED PRIZE - Catégorie MFP 2014. Que vous a apporté votre année avec la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) ?
L'année d’OPENMYMED PRIZE 2014 a beaucoup contribué au développement de la marque ZORANA JANJIC, qui a été officiellement fondée en 2014. Grâce à l'accompagnement des experts, nous avons pu développer notre réseau de production, perfectionner notre business plan, mieux gérer notre présence en ligne, répondre aux questions importantes au niveau de la propriété intellectuelle et établir le premier contact avec les acheteurs. Le fait que nous ayons gagné le prix nous a apporté de nouvelles opportunités de communication et d´exposition, comme le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris 2014, Skopje Design Week 2014, Vancouver Fashion Week 2015 et les Journées de la mode en Algérie 2015.

3.) Quelles ont été depuis vos actualités, vos projets ? Quelle a été votre stratégie de développement ?
Nous avons élargi notre équipe et trouvé de nouveaux partenaires en production. Nous avons également réalisé plusieurs projets de communication, comme par exemple les projets collaboratifs avec l'hôtel Marriott, Make-up ForeverAcademy, la Cité du Cinéma et la célèbre blogueuse Anastasia Siantar. Nous souhaiterions ouvrir notre boutique dans les 2 ans à venir, donc cette année nous allons lancer plusieurs projets retail pour gagner en expérience de vente directe pour nos clients, comme des boutiques éphémères, des salons ouverts au grand public et notre boutique en ligne. Nous allons aussi continuer à développer des projets de communication et chercher de nouvelles collaborations. 

Visitez le salon en live ici 

Zorana Janjic à Panorama Berlin

Associés à cet article