Bijorhca Paris nomme Aude Leperre au poste de directrice

02/09/2016


Aude Leperre nouvelle directrice du salon Bijorhca Paris

L'organisateur de salons Reed Expositions France reformule la direction de plusieurs de ses événements. Le salon de la bijouterie précieuse et fantaisie Bijorhca Paris vient ainsi de nommer Aude Leperre à sa direction, qui succède à Richard Martin et Sylvie Gaudy.

Agée de 36 ans, Aude Leperre est rentrée chez Reed Expositions France (organisateur, entre autres, du salon Bijorhca) il y a dix ans. Après une expérience commerciale sur le salon IFTM/Top Resa, elle se lance sur le salon EquipHotel, dont elle prendra la direction marketing et communication en 2012. Elle intègre par la suite dans son portefeuille les autres salons de la division Hôtellerie-Restauration : Sandwich & Snack Show, Parizza et Vending Paris.
 
En tant que directrice des salons Bijorhca, Aude Leperre travaillera sous la direction de Corinne Menegaux, directrice générale du pôle Hôtellerie – Restauration, Retail, Communication, Forme et Culture.
 
Après 32 éditions sur le salon Bijorhca Paris, Richard Martin, qui avait repris la direction artistique et adjointe depuis plusieurs années, reprendra la direction du salon Body Fitness. Il assure cependant l’édition Bijorhca de ce mois de septembre aux côtés de Sylvie Gaudy, directrice de la division avant de prendre ses nouvelles fonctions.
Quant à Sylvie Gaudy, après 15 ans passés à la direction de Bijorhca Paris, elle se concentrera désormais sur ses activités franchise et sur les nouveaux salons dont elle a pris récemment la responsabilité : Sandwich & Snack Show, Parizza, Vending Paris.

Sources : © 2016 FashionNetwork.com

Aude Leperre nouvelle directrice du salon Bijorhca Paris