Mademoiselle Hecy à la Fashion Week de Tunis

20/07/2015


En Tunisie, la mode et l’art travaillent main dans la main. Pas seulement d’un point de vue économique, mais aussi, et surtout, pour lutter contre l’obscurantisme. La Fashion Week de Tunis rend hommage aux victimes du terrorisme et notamment à celles de l’attentat contre le musée du Bardo perpétré en mars dernier. Un défilé-performance et, en partenariat avec des marques internationales, une expo-vente pour la préservation du patrimoine culturel du musée.  
La marque lauréate du Mediterranean Fashion Prize (MFP) 2015, Mademoiselle Hecy sera présente lors de cette Fashion Week. Les deux créatrices nous parlent de leur collection dans le reportage de France24, aux côtés de Maryline Bellieud-Vigouroux, Relations publiques et Mécénat pour la MMMM, qui souligne l’importance d’avoir un réseau fiable pour diffuser et présenter les collections et développer une marque à l’internationale.  
Une visibilité pour cette jeune griffe soutenue par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) puisque le reportage sera diffusé auprès de 280 Millions de foyers en français, en anglais et en arabe.