L’itinéraire Mode de RUBAN ROUGE BIJOUX – M LAB

Un évènement retail tutoré Master 1 des Métiers de la Mode et du Textile d'Aix-Marseille Université (AMU)

17/11/2016


Ruban Rouge

Inspirées de l’univers marin, les collections de RUBAN ROUGE BIJOUX créées par Raphaël Ostorero offrent une vision renouvelée du style méditerranéen avec des lignes mixtes, strictes et chics. Repéré par la MMMM, il vient tout juste d’intégrer les M Lab et son parcours retail Itinéraire Mode.

Comment définiriez-vous votre style ?
Le style des pièces bijoux Ruban Rouge Bijoux se veut moderne, contemporain, raffiné, de par leurs origines et ouvert sur le monde, sans contrainte ni barrières à l'image de la ville où ils sont fabriqués, Marseille.

Que vous apporte Itinéraire Mode ?
C'est la première fois que je participe à Itinéraire Mode. Cette initiative mise en place par la MMMM s'inscrit complètement dans la continuité et l'état d'esprit de Marseille capitale européenne de la culture 2013, permettant ainsi de mettre en avant et de faire découvrir des artistes et créateurs locaux auprès des consommateurs marseillais et français. Dans le cadre d’Itinéraire Mode, je suis présent dans la boutique Lifestore aux Docks Village qui est un concentré de créateurs au sein d'un centre commercial atypique. Au-delà du point de vente et de la visibilité qu'il procure, la présence des bijoux Ruban Rouge Bijoux, dans le cadre d'Itinéraire Mode, permet vraiment de crédibiliser l'acte d'achat pour les clients. Grâce à cette initiative, ces derniers savent que les créations qu'ils achètent sont fabriquées en France et issues de marques marseillaises ou régionales, soutenues par un organisme officiel et reconnu, la MMMM.

Adresse :
Lifestore : Les Docks Village, 10, Place de la Joliette – 13002 Marseille

Consulter le journal d'Itinéraire Mode ICI

Ruban Rouge