Directeur du Master 1&2 du Master des Métiers de la Mode et du Textile

Roland Kazan

roland-kazan Roland Kazan © Anne Loubet

Évoluant dans le milieu de l’insertion professionnelle et de la formation continue depuis près de 25 ans au sein d’Aix-Marseille Université, c’est tout naturellement qu’il s’est vu confier par le Président une mission prospective d’étude sur l’opportunité de la création d’un master de la mode avec une analyse des besoins de l’entreprise en recrutement et le contexte général de l’évolution des métiers dans ce secteur.

Il s’attache aujourd’hui à promouvoir avec fierté ce Master, fruit des réflexions conjointes de nos professeurs et de nos entreprises partenaires. Ils ont souhaité créer ensemble une formation exceptionnelle, efficace, technique, proche de la réalité industrielle et encourageant les élèves à développer une culture mode et artistique.

La position stratégique de Marseille au cœur de la Méditerranée et le succès des marques marseillaises comme Sessùn, American Vintage, le Temps des cerises, Garella, Parakian ont confirmé les besoins d’une formation mode de haut niveau dans la région.  Aussi, il vous invite cordialement à venir découvrir par vous-même, notre univers de savoir, de création et d’innovation.

> Imprimer la page
roland-kazan Roland Kazan © Anne Loubet