OPENMYMED PRIZE

Fondée en 1988, la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) a parmi ses missions, celle de révéler et d’accompagner la nouvelle scène Mode Méditerranéenne.

Initié en 2010, OpenMyMed Prize offre un soutien ciblé sur les 3 attentes fondamentales des jeunes marques : Plateforme de marque, Communication et Commercialisation. 20 lauréats (Marseille et sa région : catégorie M MAJOR et parmi les 19 pays de la Méditerranée : catégorie MFP) sont sélectionnés par un jury international de professionnels de la mode et un vote grand public.

En 6 ans, OpenMyMed Prize a suivi 71 lauréats avec un positionnement international. Un accompagnement évalué à 30 K euros par lauréat. Ce prix s’inscrit dans le cadre du Festival OpenMyMed  vitrine des missions de la MMMM dont l’invité d’honneur sera en 2017 le créateur JACQUEMUS.

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) a lancé cette année la 7ème édition OpenMyMed Prize dédiée aux jeunes talents méditerranéens et a fait évoluer sa dotation afin de répondre au mieux aux attentes de ces jeunes entrepreneurs de mode en se focalisant sur l’outil de positionnement essentiel : « La plateforme de marque ».

Soyez le prochain lauréat OpenMyMed Prize 2018
  • CONDITIONS DE PARTICIPATION :

- Avoir au moins deux collections commercialisées
- Anglais obligatoire : lu, écrit et parlé

OpenMyMed Prize
- Catégorie M MAJOR : vous résidez à Marseille et sa région. Candidatez ici
- Catégorie MFP : Vous résidez en : Albanie, Algérie, Chypre, Croatie, Egypte, Espagne, France, Grèce, Israël, Italie, Liban, Malte, Maroc, Monaco, Monténégro, Portugal, Slovénie, Tunisie, Turquie. Candidatez ici
N'hésitez pas à contacter createurs@m-mmm.fr