HANNAH - ISRAEL - MFP 2017

Nir Goeta & Rotem Mitz-Goeta

Nir Goeta & Rotem Mitz-Goeta Nir Goeta & Rotem Mitz-Goeta

Diplômé du Shenkar College of Design en Israël, le couple Nir Goeta, designer au sein de la Maison Martin Margiela homme, et Rotem Mitz-Goeta, designer de vêtements pour femme, s’unit également dans la création en 2014 en lançant leur marque HANNAH. Lignes minimalistes contemporaines, matériaux de première main et techniques innovantes sont au cœur de leurs collections. Ensemble, ils créent une esthétique unique en proposant une interprétation moderne de la féminité, combinée à des éléments empruntés au vestiaire masculin.

"Nous avons pour aspiration de vendre notre collection sur le marché international. Nous pensons qu’OPENMYMED PRIZE nous aidera à développer notre stratégie de marque et nous procurera les outils pour consolider notre positionnement créatif et de marché en bénéficiant d’une formation auprès de professionnels et d’experts." 

Prix remportés: ITS 9, Trieste, Italy / Upcoming Israeli Designer - awarded a €35K by the Israel's state lottery( Mifal Hapayis) and chosen to present at Tel Aviv Fashion Week, October, 2015. 

Site : www.hannah-studio.com

> Imprimer la page
Nir Goeta & Rotem Mitz-Goeta Nir Goeta & Rotem Mitz-Goeta